VOUS AVEZ DES QUESTIONS QUINTESSENCE VOUS RÉPOND
Vous avez certainement des questions à nous poser. Ne vous en faites pas, on s'occupe de tout. Nous avons listé les questions les plus courantes de nos clients. Vous n’avez pas la réponse à votre question ? Le service client Quintessence est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 ou par mail 7J/7 et 24H/24.
La commande de parfums
Comment passer commande ?
Commande en ligne uniquement sur le site officiel « Quintessence »
Dois-je créer un compte pour passer une commande ?
Vous ne pouvez pas passer directement votre commande sans vous enregistrer sur le site.
Le paiement est-il sécurisé ?
Paiement par carte bancaire via un TPE sécurisé. Ce site est crypté grâce à la technologie SSL (Secure Sockets Layer) qui permet de garantir la sécurité des informations fournies par le client lors de la transaction bancaire. Toutes ces informations restent confidentielles.
Livraison de parfums
Quels sont les délais de livraison ?
La livraison se fait via COLISSIMO en 48h00 ou72h00 chrono* (avec ou sans signature)
La livraison est-elle gratuite ?
La livraison s’effectue via COLISSIMO France METROPOLITAINE et COLISSIMO INTERNATIONAL
Livraisons nationales : Quintessence vous offre la livraison en colissimo dès 60 € d’achats.
Quelles sont les garanties ?
Si le produit reçu est défectueux ou détérioré, celui-ci est remplacé par un produit similaire aux frais de Quintessence